Les Goonies de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nogratis
Apprenti Goonie
Apprenti Goonie



Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : France/Courbevoie
Date d'inscription : 13/12/2010

Demande de recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Demande de recrutement ^^   Demande de recrutement ^^ Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:39

Salutation chers Goonies

Pour certains qui me connaissent pas mise a part ceux qui m'ont croisé en train de volé deux ou trois piécettes prêt de ragefeu a un marchand^^',
je me nomme Nogratis,petit gobelins mage qui fais ses premiers pas dans les grand déserts du Kalimdor !
Pour mon niveau actuelle je suis plutôt bas,mais no problémos je monte vite Smile , en ce qui s'agit du métier je ferais celui en selon du besoin de la guilde.....AH !Mais je ne vous ai pas dis (désolé en manque de kaja'cola de se fait j'ai oublier >.<) je souhaiterais rejoindre cette guilde que je trouve particulièrement intéressant afin d'en savoir + et de monter avec de la bonne compagnie (eh oui ont s'ennuis dans le désert a quêter comme un bourin ^^')Eh puit l'organisation aussi a ce que j'ai vu prêt de ragefeu ma aussi intéressé,tous entre amis,tous entre guilde^^.

Bon je vous salut et j’espère qu'ont se reverra Very Happy.




Nogratis

ps: dsl je n'avais pas trouver la charte, "Fiere d'etre un pirate" voila^^


Dernière édition par Nogratis le Lun 13 Déc - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben&Nuts
*Lieutenant*
*Lieutenant*
Ben&Nuts


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/11/2010

Demande de recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ^^   Demande de recrutement ^^ Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:23

Pour moi sa aurais étais un gros +1 si tu avais lu la charte de guilde ^^ donc comme tu ne l'as pas lu, ou pas bien lu se sera un petit +1, mais un +1 quand même.
Je te demanderais de lire la charte entièrement et de compléter ta candidature :p.

Sinon je t'ai déjà trouvé sympathique aux premiers abords et ta candidature me plait bien quand même donc ^^.

Edit: Voila c'est mieux ainsi :p
Revenir en haut Aller en bas
Maléficia
*Lieutenant*
*Lieutenant*
Maléficia


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Ba Devant mon pc
Date d'inscription : 30/04/2008

Demande de recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ^^   Demande de recrutement ^^ Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:35

+1 pour moi aussi , je t'est trouver très sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shino
**Capitaine**
**Capitaine**
Shino


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Dans l'ombre de ses ennemis
Date d'inscription : 17/04/2005

Demande de recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ^^   Demande de recrutement ^^ Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:26

+1 , pour les métier, nous verrons cela dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floralÿs
*Lieutenant*
*Lieutenant*



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2010

Demande de recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Demande de recrutement ^^   Demande de recrutement ^^ Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:43

bien pas encor eu l occasion de parler mai un +1 pour l avis de mes amis et confrere goonies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ^^   Demande de recrutement ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Goonies de la Horde :: Pour les petits nouveaux :: Candidature-
Sauter vers: