Les Goonies de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La piraterie ? Pourquoi pas ! mais j'ai perdu mon bandeau !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djshivas
Apprenti Goonie
Apprenti Goonie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2010

La piraterie ? Pourquoi pas ! mais j'ai perdu mon bandeau ! Empty
MessageSujet: La piraterie ? Pourquoi pas ! mais j'ai perdu mon bandeau !   La piraterie ? Pourquoi pas ! mais j'ai perdu mon bandeau ! Icon_minitimeLun 13 Déc - 1:24

Bonjour/bonsoir cher Goonies

Comme vous vous en doutez très certainement je viens faire ma candidature pour être un de vos matelots. Vous m'excuserez par avance les fautes d'orhtographes et quelque mot de ce noble langage msn (ironie) dont je me désintoxique encore ^^

Je suis donc Jérôme atteignant en mars le fameux quart de siècle (et oui déjà). Actuellement au chômages, bien malgré moi, je perd donc quelque heures a up par ci par la. j'aime tout ce qui touche a la musique (composant et mixant sur ordinateur) et bien entendu les jeux vidéo et l'informatique ^^

Sur Krasus vous me connaitrez sous le nom de Torkdjin, un troll chasseur de level 7 pour le moment et qui aura bien du mal a monter a cause de nombreux autre perso que je joue sur d'autre server. Ces métier reste encore pour moi inconnu n'ayant jamais pris la peine d'en monter un depuis que je joue a wow (mis a part en priver mais sa compte pas ^^)

Que vous dire de plus, cela fait longtemps que je joue a wow, bien qu'ayant fait une très longue pause également. Je viens vous faire ma demande d'intégration grace a Lowtopsie avec qui j'ai passé des heure, que dis-je, des mois a jouer a wow en écumant bon nombre de servers.

Serez-vous intéresser par cette candidature bien que je ne dispose plus de bandeau ? la choix vous appartiens ^^

Fière d'être un pirate et vive la piraterie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben&Nuts
*Lieutenant*
*Lieutenant*
Ben&Nuts


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/11/2010

La piraterie ? Pourquoi pas ! mais j'ai perdu mon bandeau ! Empty
MessageSujet: Re: La piraterie ? Pourquoi pas ! mais j'ai perdu mon bandeau !   La piraterie ? Pourquoi pas ! mais j'ai perdu mon bandeau ! Icon_minitimeLun 13 Déc - 1:29

Un gros +1 pour moi, j'adore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maléficia
*Lieutenant*
*Lieutenant*
Maléficia


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Ba Devant mon pc
Date d'inscription : 30/04/2008

La piraterie ? Pourquoi pas ! mais j'ai perdu mon bandeau ! Empty
MessageSujet: Re: La piraterie ? Pourquoi pas !mais j'ai perdu mon bandeau   La piraterie ? Pourquoi pas ! mais j'ai perdu mon bandeau ! Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:31

+1 pour moi j'adore ta canditature^^
Revenir en haut Aller en bas
Shino
**Capitaine**
**Capitaine**
Shino


Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : Dans l'ombre de ses ennemis
Date d'inscription : 17/04/2005

La piraterie ? Pourquoi pas ! mais j'ai perdu mon bandeau ! Empty
MessageSujet: Re: La piraterie ? Pourquoi pas ! mais j'ai perdu mon bandeau !   La piraterie ? Pourquoi pas ! mais j'ai perdu mon bandeau ! Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:23

+1 bien sur qu'on t'accepte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floralÿs
*Lieutenant*
*Lieutenant*



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2010

La piraterie ? Pourquoi pas ! mais j'ai perdu mon bandeau ! Empty
MessageSujet: La piraterie ? Pourquoi pas !mais j'ai perdu mon bandeau   La piraterie ? Pourquoi pas ! mais j'ai perdu mon bandeau ! Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:49

Icéoooo matelot
+1 si new bandeau :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La piraterie ? Pourquoi pas ! mais j'ai perdu mon bandeau ! Empty
MessageSujet: Re: La piraterie ? Pourquoi pas ! mais j'ai perdu mon bandeau !   La piraterie ? Pourquoi pas ! mais j'ai perdu mon bandeau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La piraterie ? Pourquoi pas ! mais j'ai perdu mon bandeau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Goonies de la Horde :: Pour les petits nouveaux :: Candidature-
Sauter vers: